Remise du projet: 7 Février 2018

titre: une solution inoubliable

proposition et création : Inspirée du film d'animation Le Merle du cinéaste Norman McLaren et de la formation offerte par Québec-Cinéma, nous avons été invitées à réinvestir nos connaissances du logiciel Photoshop en créant une animation image par image. 

Ce film, fait dans le cadre du cours génération et innovation,représente quelqu'un triste car il croit que l'amour n'existe pas.

Mes apprentissages:

j'ai appris qu'avec l'aide des images créer avec photoshop , on peut créé un film.J'ai aussi appris comment utiliser le logiciel adobee première.

Points à améliorer: 

je voudrais refaire mes dessins car ils ne représentent pas réellement des personnes.Je voudrais aussi refaire la fin de mon film car on ne comprend pas réellement la fin de l'histoire, quand elle retrouve la danse elle est redevenue de bonne humeur.

Qualités du profil de l'apprenante: 

J'ai été réfléchie parce que le concept que j'ai choisi touche le monde d'aujourd'hui, la dépression.Ils doivent simplement trouver un moyen d'exprimer ce qu'ils ressentent. Les personnes ne prennent pas vraiment en considération ce concept. Quand mon film ne représentait pas vraiment ce que je voulais, j'ai essayé de trouver l'erreur et ensuite je l'ai amélioré. 

J'ai aussi été  audacieuse car j'ai travaillé de façon autonome tout en sachant ce que je voulais faire.J'ai fait beaucoup de changement dans mon film,mais j'ai su m'adapter à cela. 

 

Bande-annonce/pub

Remise du projet: 5 juin 201

titre: Qui es-tu?

 https://www.stephanelauzon.com

PROPOSITION DE CRÉATION : 

Inspirée par la réflexion découlant de l'activité de Salade de fruits abordant les quatre tempéraments de Platon et la conférence de Mme Geneviève Godin sur la collaboration, nous avons été invitées à concevoir, planifier et créer la bande-annonce de film ou une publicité sur un produit ou un événement. 

 

Mes apprentissages: 

Le fait de travailler sur un projet de film et différentes personnes avaient des rôles précises.J'ai aussi appris tous les éléments nécessaires utilisés pour faire le film, les différentes façons de filmer.

Poins à améliorer: 

Dans notre vidéo, on a du couper des bous car on voyais des personnes empêchaient la compréhension du film, comme les scyptes.Il faut qu'on refasse le rendu de la bonne façon car il nous reste beaucoup d,espace noir à la fin du film. 

Qualités du profil de l'apprenant:

J'ai été réfléchie parce que le concept que j'ai choisi touche le monde d'aujourd'hui,le fait de parler sur interne avec un homme qu'on trouve beau, mais qu'on ne sait pas réellement qui il es en vrai.Les personnes ne prennent pas vraiment en considération ce concept. Quand mon film ne représentait pas vraiment ce que je voulais, j'ai essayé de trouver l'erreur et ensuite je l'ai amélioré. 

J'ai aussi été  audacieuse car j'ai travaillé de façon autonome tout en sachant ce que je voulais faire.J'ai fait beaucoup de changement dans mon film,mais j'ai su m'adapter à cela.