projet auto'POP

Énoncé de recherche:

Inspirée d'une œuvre marquante du Pop Art américain des années 60 et 70, l'élève est invitée à actualiser les préoccupations des artistes de ce mouvement en illustrant les particularités  de notre société en créant un autoportrait en peinture monochrome.

plan du cours

Apprentissage personnelle: 

J'ai appris qu'il faut mettre des benday dots et celui-ci crée une forme parfaite. On est pas obligé de dessiner notre face, on peut simplement faire une projection et tracer par la suite notre visage.Quand on rajoute du noir à la couleur de base, elle devient plus foncée tandis que quand on rajoute du blanc , elle devient plus pâle.

Points à améliorer:

Dans ce projet, j,améliorerai mieux mes lignes de contour et mes formes de benday dots car elles ne sont pas réellement parfaites.Je trouve que l'histoire que j'ai voulu faire passer à l'aide de ma peinture est parfaitement claire.Elle représente les personnes qui envoient leurs faces avec le filtre snaptchat et ne veulent pas réellement montré leurs vrai visages.Le filtre leur représente.

 

Qualité du profil de l'apprenant:

J'ai été réfléchie parce que le concept que j'ai choisi touche le monde d'aujourd'hui, les personnes quand ils font des photos envoient toujours avec des filtres.Ils se sentent mieux. Les personnes ne prennent pas vraiment en considération ce problème, mais il touche la plupart des adolescents Quand mon dessin ne représentait pas vraiment ce que je voulais, j'ai essayé de trouver l'erreur et ensuite je l'ai amélioré. 

J'ai aussi été  audacieuse car j'ai travaillé de façon autonome tout en sachant ce que je voulais faire.J'ai fait beaucoup de changement dans mon image,mais j'ai su m'adapter à cela.